VERRE DE MURANO ORIGINAL
fait à la main à Venise en Italie, depuis 1291

ORIGINAUX

VERRE DE MURANO

fait à la main à Venise en Italie, depuis 1291

google reviews verre de murano original omg

Rechercher un produit toujours au singulier

Changer de devise:


العربية 繁體中文 Français Deutsch 日本語 한국어 Português Español

Conditions de vente, conditions et contrat

En achetant dans la boutique en ligne www.originalmuranoglass.com auprès de la société Original Murano Glass snc TVA IT04347580278 (adresse: Fondamenta San Giovanni dei Battuti 4b 30141 Murano Venezia Italie), vous acceptez pleinement nos conditions générales de vente:

voir Contrat principal, Termini di Vendita, langue italienne.

Pour ceux qui ne parlent pas italien, les principaux points du contrat sont énumérés ci-dessous:

Articles
Nous visons la perfection lors de la description de nos articles. Nous joignons toujours des photos de haute qualité pour chaque article et une vidéo 3D lorsque cela est possible et nous nous assurons que nos descriptions sont aussi précises que possible dans notre catalogue multimédia. Les erreurs qui peuvent apparaître sur le site Web ne sont pas intentionnelles.

Achat d'articles
Lors de l'achat dans notre boutique en ligne, veuillez lire attentivement la description de l'article. Tous les produits énumérés sont entièrement fabriqués à la main par nos maîtres verriers, et c'est la beauté. Les couleurs et autres détails des produits peuvent être un peu différents de ceux visibles sur les images et la vidéo de la description de l'article. Il n'est pas possible de garantir les couleurs exactes visibles sur les écrans. Cela signifie que le client accepte de recevoir toujours un produit unique, jamais identique, et accepte toutes les petites différences de formes, couleurs et tailles (environ + -5%) du catalogue média.

Mode de paiement
Le paiement doit être effectué exclusivement en Euros. Le système de conversion de devises disponible sur ce site est uniquement destiné à faciliter la navigation et peut ne pas correspondre précisément au taux de change réel de l'euro du jour.

Politique d’expédition
Tous les articles sont assurés pendant le service d'expédition afin de garantir un standard de qualité élevé. Toutes les taxes d'importation sont payées par l'acheteur.

Politique de retour
Les clients peuvent retourner l'article acheté dans les 14 jours suivant la livraison. Nous rembourserons intégralement les clients lorsque l'article sera de retour totalement intact. Du remboursement sera déduit tous les frais de douane italiens pouvant survenir, que la société Original Murano Glass snc doit payer pour recevoir les produits retournés en provenance de pays tiers. Les frais d'expédition de retour sont à la charge des clients.
Pour lancer une demande de remboursement, veuillez envoyer un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

La politique de droit de retour n'est pas valable pour les produits achetés dont, au moment de la commande, l'acheteur a demandé la gravure ou la décoration personnalisée, ou toute personnalisation de produit à partir du catalogue. Pour les achats en gros, la politique de retour n'est pas valide.

Problèmes de transport
Si les clients remarquent un problème quelconque lors du suivi du colis, ils doivent le signaler au courrier et à nous. Si la pièce est endommagée, dès que les clients la reçoivent, ils doivent envoyer une photo de celle-ci et de la boîte externe à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. avec la description du démage. L'article est assuré donc nous vous en enverrons un nouveau dès que nous recevrons les photos.

cloison

QU'EST-CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS

clients satisfaits du verre de Murano original omg avec leurs produits achetés
travail sur commande verre de Murano original

Fabriqué à la main dans notre usine!


Spécialisé dans l'idée cadeau en verre de Murano

Spécialisé en idée cadeau!


spécialisé dans la décoration intérieure

Experts en décoration intérieure!


Verre de Murano original OMG® Tous droits réservés

BUREAU DE VENTE

[email protected]

BUREAU DE LIVRAISON

[email protected]


Nous acceptons:

Lun-ven 9.30h5-XNUMXh heure italienne

Contactez-nous:
+39 0417794323
+39 3276842376
+39 3899335434

ADRESSE DE LA SOCIÉTÉ

Verre de Murano original snc Fondamenta San Giovanni dei Battuti 4b. 30141, Murano Venezia Italie.

T.V.A.

IT04347580278

Notre réseau:

Rechercher un produit toujours au singulier

Changer de devise:


العربية 繁體中文 Français Deutsch 日本語 한국어 Português Español

ORIGINAL MURANO GLASS
handmade in Venice Italy, since 1291

ORIGINAL

MURANO GLASS

handmade in Venice Italy, since 1291

Search product always at singular

Change Currency:


العربية 繁體中文 Français Deutsch 日本語 한국어 Português Español

Terms of Sale, Conditions and Contract

By purchasing in online store www.originalmuranoglass.com from company Original Murano Glass s.n.c. VAT IT04347580278 (address: Fondamenta San Giovanni dei Battuti 4b 30141 Murano Venezia Italy), you are fully accepting our terms and conditions contract:

see Main Contract, Termini di Vendita, italian language.

For those who do not speak Italian, the main points of the contract are listed below:

Items
We strive to perfection when describing our items. We always attach high quality photos for each item and a 3d video when possible and we make sure our descriptions are as accurate as possible in our media catalogue. Any errors which may appear on the web site are not intentional.

Purchasing items
While purchasing in our online store, please read carefully the item description. All the listed products are totally handmade by our glass masters, and this is the beauty. Colors and other details of the products could be a bit different from those visible in pictures and video of item description. It is not possible to guarantee the exact colors visible in screen devices. This means that, customer is agree to receive always an unique product, never identical, and accept all little differences in shapes, colors and sizes (around +-5%) from the media catalogue.

Payment Method
Payment must be made exclusively in Euros. The currency conversion system available in this site is only to facilitate navigation and may not correspond precisely to the actual Euro exchange rate of the day.

Shipping policy
All the items are insured during the shipping service in order to guarantee a high quality standard. Any import taxes are paid by the buyer.

Returns Policy
Customers can return the purchased item within 14 days from the delivery. We'll fully refund the customers when the item returns totally intact. Return shipping fee is on the customers.
To start a refund request, please send an email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

The Right of Returns Policy is not valid for the purchased products of which, at the time of order, the buyer has requested the engraving or personalized decoration, or any product customization from catalogue. For wholesale purchaise the return policy is not valid.

Transport issues
If customers notice any kind of issue while tracking the parcel, they should report it to the courier and to us. If the piece is demaged, as soon as customers receive it they need to send a picture of it and of the external box to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. with the description of the demage. The item is insured so we'll send a new one as soon as we receive the pictures.

custom order work original murano glass

Handmade in our factory!


specilized in gift idea Murano glass

Specialized in gift idea!


specialized in home decor

Home décor experts!


Original Murano Glass OMG® All Rights Reserved

SALE OFFICE

[email protected]

DELIVERY OFFICE

[email protected]


We accept:

Mon-Fri 9.30am-5pm Italian time

CONTACT US:
+39 0417794323
+39 3276842376
+39 3899335434

COMPANY ADDRESS

Original Murano Glass s.n.c. Fondamenta San Giovanni dei Battuti 4b. 30141, Murano Venezia Italy.

VAT

IT04347580278

Our network:

Search product always at singular

Change Currency:


العربية 繁體中文 Français Deutsch 日本語 한국어 Português Español